5 000 piscines publiques et 100 000 piscines et spas résidentiels traités avec les produits de BioUV Group, PME basée à Lunel.
Le groupe héraultais BioUV Group poursuit son développement sur le marché des piscines avec la signature d’un protocole pour l’acquisition de la société Corolec. Cette entreprise haut-garonnaise basée à Muret affichait un CA de 9 M€ en septembre 2021. C’est l’un des principaux constructeurs français de solutions électroniques de traitement des eaux de piscines avec toute une gamme d’électrolyseurs au sel et de systèmes de régulation.
Côté en bourse, BioUV Group est spécialisé dans les systèmes de traitement et de désinfection de l’eau. Mené par Benoît Gillmann, le groupe sert aussi le marché maritime notamment pour le traitement des eaux de ballast. Sur le marché des piscines, son ambition est de devenir le premier acteur français du traitement de l’eau sans chimie.Créé en 2000, Bio-UV group emploie 115 personnes et réalise plus de 32,1M€ de chiffre d'affaires dans 71 pays différents.