Antoine Roux et Marion Banuls-Oillo
L’entreprise spécialisée dans l’impression en ligne créé en 2008 par Antoine Roux, fête ses 10 ans, l’occasion de faire le bilan des années écoulées et de présenter ses projets à venir.
Cette start-up a bien évolué : d’une dizaine de salariés, elle est passée à une équipe de cinquante-six personnes, son catalogue produit s’est diversifié et son chiffre d’affaire a connu une croissance de 21% en 2017. En 2012, la création d’un atelier toulousain a permis une maitrise complète de la chaine de valeur qui associé à un bon marketing ont été les facteurs clés de ce succès. C’est aussi une entreprise engagée qui possède le label Imprim Vert mettant en valeur la réduction des impacts environnementaux.
Les ambitions de PrintOclock ne s’arrêtent pas aux frontières avec un projet de s’implanter en Espagne et dans les pays francophones. De nouveaux investissements sont prévues dans un nouvel atelier plus grand et plus perfectionné et une quinzaine de recrutement supplémentaire sont envisagés.
Cet anniversaire marque aussi le changement de visage pour la start-up, c’est aujourd’hui un duo qui est à sa tête avec Marion Banuls-Oillo, nommée au poste de directrice de l’entreprise et Antoine Roux qui reste président de la société.