C'est avec une très grande tristesse que Léon Bressler, Président du Comité de Surveillance, Robert Dagrassa, Président du Directoire, et l'ensemble des 420 collaborateurs de l'entreprise, vous annoncent le décès de Samir Rizk, Président de GA, survenu le 6 septembre à l'âge de 63 ans.
Discret et efficace, Samir Rizk a largement contribué au succès de l'entreprise toulousaine. Entré en 1987 chez GA en tant que Directeur de la Stratégie, il en a été nommé Directeur Général en 1996. Depuis 2002, il assurait la Présidence du Groupe.
Pendant toutes ces années, le monde économique reconnait sa capacité à
développer l'entreprise et à en faire aujourd'hui l'un des fleurons de Midi-Pyrénées.
C'est ainsi qu'en 2003, son savoir-faire est reconnu par les journalistes du Nouvel Economiste qui lui ont décerné le Prix du Manager de l’année en Midi-Pyrénées et le Prix du Décideur de l'Année 2009 en Midi-Pyrénées décerné par le magazine Objectif News.
Visionnaire, cet ingénieur Pont et Chaussées et Polytechnicien a su mener GA vers la réussite en s'attachant toujours à garder une longueur d'avance par rapport à ses concurrents. Il y a plus de 20 ans, il a lancé l'entreprise sur la voie du développement durable. Il aura consacré toute son énergie, son dynamisme et son temps à GA tout en restant extrêmement attaché aux valeurs qui étaient les siennes : le partage, l'écoute et le respect.
L'heure est désormais au recueillement et au souvenir.