L'Apef, réseau de services à personne basé dans l'Hérault, annonce son intention de recruter 1000 personnes en France, dont 300 en Occitanie. Voici les profils concernés.
L'Apef recrute 1000 personnes en France, dont 300 en Occitanie. (Photo d'illustration : Pixabay)
Le service à la personne recrute massivement et un acteur occitan est en première ligne. Le réseau Apef, créé en 1992 à Castelnau-le-Lez et aujourd'hui implanté à Mauguio (Hérault), possède un maillage conséquent en France avec 152 agences, et emploie 4100 personnes. L'entreprise est dynamique et propose pour cela de nombreuses offres d'emploi à pourvoir. Au niveau national, l'Apef recrute 1000 postes d'intervenants à domicile, dont 300 en Occitanie. Des postes qui sont tous en CDI, job d'été ou alternance.
Les profils recherchés
Voici les profils recherchés :
- Auxiliaires de vie
- Assistants ménagers
- Gardes d'enfant
- Jardiniers
- Assistants d'agence
- Responsables de secteur
- Personnel administratif pour le siège social de Mauguio
Les agences concernées par ces recrutements sont réparties dans cinq départements : l'Aude (Narbonne), le Gard (Alès, Bagnols-sur-Cèze, Nîmes, Uzès et Villevieille), la Haute-Garonne (Muret, Saint-Jean, Toulouse-Balma, Toulouse Centre Sud et Toulouse Centre Nord), les Pyrénées-Orientales (Perpignan-Ouest) et l'Hérault (Agde, Jacou Clapiers, Juvignac, La Grande Motte, Lattes, Lunel, Montpellier, Sète et Saint-Gély-du-Fesc ainsi que le siège de Mauguio).
"L'expérience et le CV ne sont plus incontournables"
Tous les profils sont les bienvenus, de l'étudiant en recherche de job d'été au salarié souhaitant y faire carrière. Magalie Mauras, gérante de l'Apef Nîmes, indique :
"Nous attachons beaucoup d'importance au savoir-être et aux valeurs. L'expérience et le CV ne sont plus des incontournables. A temps partiel ou temps plein, nous nous adaptons aux souhaits des candidats. Il faut avoir envie de faire un métier qui a du sens".
Pour postuler, rendez-vous sur ce lien.