Sandra Bérénice
Sandra Bérénice Michel, fondatrice d’Atmosphère Sauvage dans l’Hérault, est lauréate du Prix Audace 2017 de la région Sud-Est au Salon des Entrepreneurs de Marseille.
Créé par la Fondation Le Roch-Les-Mousquetaires et l’Union des Auto-Entrepreneurs (UAE), ce concours récompense le meilleur auto-entrepreneur de la région du Sud-Est et permet à son créateur de remporter la dotation de 4.000 euros. Elle a remporté le prix face à trois autres finalistes originaires de Montpellier, Marseille et Nice.
A seulement 24 ans, Sandra Bérénice a créé son auto-entreprise Atmosphère Sauvage afin d’allier sa passion de la photographie à son envie de partager la beauté des paysages en moyenne montagne. Elle propose des stages photos à toute la famille, des plus jeunes aux plus âgés, dans des lieux naturels protégés situés dans l’Hérault, le Beaufortain et les Cévennes. Partageant sa passion et l’émerveillement devant la beauté des sites visités, elle souhaiterait à terme nouer des partenariats avec des associations de protection de la faune et de la flore pour monter un projet pédagogique à destination du jeune public.