Shiva, enseigne de ménage à domicile, a ouvert deux nouvelles agences dans le Gard et prévoit de recruter 800 personnes en Occitanie en 2024. Les précisions.
Shiva a ouvert deux agences dans le Gard et prévoit de recruter 800 personnes en Occitanie. (Photo d'illustration : Pixabay)
On n'arrête plus le réseau Shiva. Depuis le début de l'année 2024, le groupe aux 500 agences a enregistré l'ouverture de 28 nouvelles enseignes partout en France. Le tout dans un secteur du service à la personne qui connaît une forte croissance (7% de croissance annuelle pour plus de 18 milliards d'euros en 2022). Un dynamisme qui se retrouve en Occitanie avec l'ouverture récente de deux agences dans le Gard, à Nîmes (5 ter, rue Vincent Faïta) et Uzès (4, avenue Georges Chauvin), qui font suite à la création, notamment, de quatre agences en Haute-Garonne : Cugnaux, Toulouse Côte Pavée, Colomiers et L'Union. Le franchisé des deux agences se nomme Yohann Morel et ses ambitions sont grandes : atteindre 100 clients d'ici 2025 à Uzès, contre 600 à Nîmes.
44 agences en Occitanie
Deus sites gardois qui recherchent activement de nouveaux salariés puisque 40 postes d'employés de maison sont ouverts à Uzès, et une centaine à Nîmes. L'Occitanie, qui compte à ce jour 44 agences Shiva (pour du ménage à domicile et du repassage), recrute massivement pour satisfaire les besoins du groupe. "Les besoins sont constants et Shiva prévoit de recruter environ 800 employés de maison supplémentaires d'ici au 31 décembre", explique l'enseigne à Entreprises Occitanie.
Shiva ambitionne de doubler son nombre d'enseignes pour atteindre les 1000 en France en 2027.