NAELOU, le banc aux mots d’amour, trouve place à Toulouse

Le banc sera installé une fois qu'il aura fait le plein des dédicaces que le public aura créées et financées.

Le banc sera installé une fois qu'il aura fait le plein des dédicaces que le public aura créées et financées.

C’est décidé : Toulouse aussi aura son banc NAELOU, le banc public des amoureux ! Créé par l’artiste designer toulousain Kamel Secraoui, également connu sous le nom de Chat maigre, NAELOU est un banc public en métal, original, singulier, unique : chaque banc accueille en effet sur son assise des dédicaces gravées au laser, exprimant l’intensité d’un sentiment, qu’il soit amoureux, filial, amical, …

Pour la Saint Valentin, Oppidea et Kamel Secraoui ont lancé le premier banc NAELOU à Toulouse qui sera installé à  La Cartoucherie, l’écoquartier innovant que réalise Oppidea pour la ville de Toulouse.

Dès à présent, vous pouvez déclarer votre amour, inscrire vos sentiments en déposant une dédicace qui sera gravée de façon pérenne dans le banc NAELOU à La Cartoucherie.

Comment faire ?

Vous vous connectez sur le site : www.naelou.com. Vous rédigez votre dédicace dans le formulaire dédié et choisissez le site qui accueillera le banc. Votre paiement, 1€ par caractère, finance la construction de banc, qui est lancée (localement, dans une usine de Balma) dès que le nombre de dédicaces est suffisant. Après, tout va très vite : le banc participatif sera installé au coeur du quartier La Cartoucherie et les messagers de l’amour invités à l’événement.

A lire aussi