Après avoir conquis les papilles marseillaises, le glacier artisanal ego ouvre une nouvelle boutique à Perpignan. Avec son concept innovant de glaces en libre-service personnalisables, ego promet de ravir les amateurs de douceurs glacées et bien plus encore.
Romain et Ania, aux commandes d’ego Perpignan. (Photo Ego)
Avec l’arrivée de l’été, les amateurs de glaces se réjouiront de la nouvelle expansion du glacier artisanal ego. Après neuf années de succès à Marseille, ego célèbre l’ouverture de sa deuxième boutique à Perpignan sur la place de la République.
Une expérience glacée unique
Ego, reconnu pour ses créations glacées innovantes et son concept de libre-service, permet à chacun de composer sa glace idéale. Avec une palette de 70 parfums artisanaux, incluant des options vegan et sans gluten, les clients peuvent laisser libre cours à leur créativité. « Régulièrement recommandé par Gault&Millau, ego est la promesse d’une expérience gustative hors du commun », souligne le communiqué de presse. Les glaces sont vendues au poids à 4,20€/100g, permettant une expérience sur mesure pour tous les gourmets.
Mais ego, c’est plus qu’un glacier. L’établissement propose aussi un salon de thé cosy où les visiteurs peuvent savourer des boissons chaudes, pâtisseries, milk-shakes et smoothies, tous personnalisables. De l'exotique bubble tea au thé à la rose au matcha latte au lait d’amande adouci au miel, chaque boisson se plie aux désirs des clients.
En plus des glaces, ego offre une gamme variée de créations sucrées. Que ce soit une crêpe au Nutella avec des fraises fraîches ou un pain perdu garni de glace au sésame noir, chaque préparation est pensée pour répondre aux envies les plus diverses.
Un engagement pour la qualité et l’inclusion
Les glaces artisanales sont préparées avec des ingrédients de premier choix. Ego se distingue également par son offre vegan, répondant ainsi aux attentes actuelles en matière de respect de l’environnement et de santé. Chaque garniture est conçue pour compléter les crêpes, gâteaux et glaces. Noix de cajou, noisettes, fruits frais coupés du jour, muesli...
Aux commandes de la nouvelle boutique se trouvent Ania et Romain, un duo dynamique avec une histoire personnelle et professionnelle riche. Romain, avec son expérience dans le secteur bancaire, apporte des compétences en gestion et en service client. Ania, de son côté, a exploré divers domaines, de la restauration à la grande distribution.
Mariés depuis neuf ans et parents de deux enfants, Ania et Romain partagent un rêve commun : créer un espace qui leur ressemble, où convivialité et qualité sont au rendez-vous. « Nous étions sûrs que ce commerce était fait pour nous : un joyeux mix de fantaisie et de bien-être, des propositions vegan, une qualité au top », expliquent-ils.
Le rêve d’un lieu de partage à Perpignan
L’ouverture de la boutique à Perpignan est le fruit d’une réflexion mûrie et d’une volonté de se rapprocher de leur famille tout en réalisant un projet de vie enrichissant. Ania, qui a toujours rêvé d’ouvrir son salon de thé, et Romain, en quête d’indépendance professionnelle, ont trouvé dans ego l’enseigne parfaite pour concrétiser leurs aspirations. Leur rencontre avec Véronique, la dirigeante d’ego, à Marseille a été décisive. Séduits par l’originalité et la qualité du concept, ils ont décidé de se lancer dans cette aventure.
« Le souhait d’Ania et Romain ? Qu'ego devienne un point de ralliement essentiel à Perpignan, un lieu où télé-travailler, se détendre ou échanger dans une ambiance chaleureuse et accueillante », indique le communiqué.
Ego Perpignan sera ouvert tous les jours, y compris le dimanche, soulignant l’engagement d’Ania et Romain à faire de cet endroit une destination incontournable pour les familles et amis en quête de moments gourmands partagés.